le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 mon mariage 27 juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:30

voilà le roman de mon mariage! lol

le vendredi apres midi marathon à courir partout sous la pluie en prime, je suis allée vite fait acheter des gants pour le mariage...mieux vaut tard que jamais ...y a fallu qu'on aille à la mairie donné l'attestation d'assurance pour la salle que zhom n'avais pas apporté la veille sauf que m. matt avait fait de joli dessin dessus donc y a fallu retourner à l'assurance en faire faire une autre et là biensure ca ne voulais pas marcher, les ordis ramais bref pas le temps de passer ma journée là donc tempis je vais à la mairie avec mon truc tout griboullé ...on a cherché les musiques pour l'entrée et sortie d'eglise que j'avais toujours pas trouvé ensuite eglise pour essayer le cd qui ne passait pas vu qu'il etait gravé puis petit tour à intermarché pour faire quelques courses...à 19h rendez vous chez l'estheticienne pour la manucure pendant que zhom décorait la salle...rentré tard à la maison (je sais plus l'heure) mangé un coup de vent et on s'est mise (j'etais avec ma meilleure amie) sur mes contenant à dragées que j'avais pas fini et sur mes menus = couché à 3h du matin...je vous dis pas le reveil à 7h, c'est simple j'avais pas envie de me lever et même pas envie de me marier mais une fois bien reveillée et chez la coiffeuse ca allait beaucoup mieux rassurez vous ...

ah oui quand meme, faut que je vous precise que y avait plein de bug dans se mariage ...tres au point la fille vous allez voir ...le vendredi j'ai voulu mettre un peut mes chaussures et là devinez quoi? elles ne me vont plu, je ne peux pas les fermer dutout ...ducoup j'envoi ma mere le samedi matin m'en acheté une autre paire de ballerine toute simple, n'importe quoi ce qu'elle veut mais que je soit pas pieds nu lol, elle revient avec une autre paire de chaussures de mariage vu que c'est les soldes mais trop grande ducoup elle retourne à carrefou* m'acheté des semelles qu'elle m'apporte chez l'estheticienne où je vais m'habiller pour les photos, on met 2 semelles dans les chaussures, sur le coup ca me parait bien et au fur et à mesure je m'appercois que ca ne va absolument pas mais pas dutout, elles sont toujours aussi grandes ou presque et vu qu'avec les semelles j'ai les pieds plus haut ca me fait super mal mais tempis pas le temps c'est l'heure des photos donc j'y vais comme ca et fait avec ...voilà le 1er bug...pour le mariage en lui meme et bien ducoup j'ai mis des chaussures que j'avais chez moi et au repas j'avais des tongues et ensuite carrement pieds nu

pour le 2eme bug, Matt n'a absolument pas participer aux photos, il ne voulait pas en faire dutout, y a fallu rusé pour l'avoir un peut quand meme avec nous et je ne suis meme pas sure qu'il va y en avoir une seule de correcte, ca été des pleurs, des hurlements, des "mamans porte moi" il a bien marché sur ma robe avec ses chaussures pleine de bout vu qu'il avait plu la veille, heureusement il a marché sur un coté je crois que ca c'est pas trop vu apres et il en a meme un peut mordu ma soeur un amour de gamin quoi

ensuite retour à la maison quelques petits trucs à faire genre notre livret de messe à tous les deux, finir de couper le tule pour les voitures, dont personnes ne servi au final ou presque personne...

direction la mairie, le mariage d'avant n'etais pas fini donc on attend un peut mais pas grave ca me laisse le temps de dire bonjour à tout le monde...voilà notre tour donc ca c'est vraiment pas long on fait ce qu'il faut et on ressort, photos ect...direction l'eglise, la cérémonie commence, on met le 1er cd pour la musique d'entrée (que ma bs à du aller acheter dans l'apres midi donc ca c'etait le 3eme bug ) le curé nous dit ce qu'il a dire, ma tante lit ect etc...et là c'est le moment du chant...4eme bug j'ai oublié le cd avec les chansons de la ceremonie (je vous le dit que je suis pas douée )...tant pis le prêtre ce fait la voix et se met à chanté...heureusement quelques personnes de ma famille suive bien le trucs et chantent avec lui...continue la cérémonie et re chant donc que j'avais toujours pas donc on chante sans musique mdr...voilà l'echange des alliances et là moi je me demande si faut qu'on s'embrasse ou non mais le curé n'en parle pas, y a pas de "vous pouvez embrasser la mariée" donc on en fait pas, je me dit que si c'est pas le moment je vais avoir l'air co* s'il me dit "ah bha attendez c'est pas tout de suite" ...il nous envoi signer le registre et voilà nous dit que c'est fini pas de "je vous déclare mari et femme" rien pas de bisous, rien...donc 5eme bug ...pas grave on se rattrape à la sortie de l'eglise

direction le vin d'honneur où la photographe nous attendait pour les photos de mini groupes et encore une fois matt n'as pas voulu venir sur les photos ...au moment du vin d'honneur petit tour vers tout les invités, normal quoi, faut essayer de parler un peut avec tout le monde...

ensuite grande salle pour le repas, les gens commence à s'installer et tout et puis je vois le dj donc je me dit qu'il faut quand meme que j'aille lui voir, lui dire bonjour et puis m'excuser parce qu'il a poiroté dehors un bon moment devant la salle vu que les serveuse ne lui ouvrait pas donc je m'avance, je traverse la salle et là boum la mariée les fesses parterre etalée comme une grosse m****, la honte, non heureusement pas grand monde ma vu, juste mes petites soeur et le pere de mon meilleur qui est venu voir si ca allait en revanche le dj lui il a pas bougé un cil il a continué ses occupations...bref...donc je me releve et je vais le voir quand meme...ca c'etait le 6eme bug

apres voilà sinon tout s'est bien passée quand meme, y a eu une bonne ambiance je pense, tout le monde avait l'air ravi, les plats etaient tres bon...biensure y en a une qui s'est fait remarquée pour pas changé, la bm, mais bon elle s'est faite remarqué que par nous et ceux qui etait censé etre à sa table puisque mme a décidée de changer de table sans demandé l'avis à personne donc je peux vous dire que mon bp l'a en travers de la gorge mais bon bref passons le principal c'est que pour la soirée en elle meme ca n'a rien gaché.

on est resté à dansé jusque 5h, heure à laquelle le dj remaballait donc on a attendu qu'il remballe tout (avec mon pere, mon bp, mon cousin qui etait notre chauffeur, ma bs et biensure louloute et son m.) rentré à la maison et couché à 6h on a pas demandé notre reste! lol

pour le dimanche midi on avait prévu un buffet froid et pas grand monde n'etait là donc je vous dit pas tout ce qu'il nous ai resté sur les bras et la bm qui n'a pas arrété de nous prendre la tête, de nous critiquer, qu'on avait pris beaucoup trop et vas y que j'arrete pas de raler, que je prend la tete à tout le monde donc moi raz le bol je lui ai répond qu'on avait prévu pour tout le monde donc il faut ce qu'il faut et c'est tout donc là on se prend des reflexions du style "et est ce que vous aviez un coupon réponses pour le lendemain hein? ca aurait été plus judicieux!"...et bha non pas de coupon réponse pour le lendemain, je sais pas si ca se fait mais moi je lui dit que non j'en ai pas fait, j'ai jamais vu ca, le peux de mariage que j'ai fait et bien y avait de coupons réponse non plus et puis c'est tout...elle continue à ralerr, à rabacher qu'on est singlé qu'on en a pris de trop...donc là je lui dit que c'est bon c'est pas la peine de nous les repeter 50 fois y en a trop et point final ...on a continué la journée, zhom lui pas trop au top à attendre sa mere fait que des reflexions mais bon...ensuite avant de partir j'ai fait le partage de tout ce qu'il y avait, j'ai donné à mangé à tout le monde qui etait encore là et là encore mme à fait des reflexions, elle a meme dit que c'etait pas normal qu'on partage ou un truc dans le genre donc là même ses 2 filles lui on dit que de toute façon on faisait ce qu'on voulait et puis qu'on pouvait pas garder tout pour nous, elles l'on engueu***à plusieurs reprises...

enfin voilà, vous savez tout, y a eu pas mal de bug mais bon dans l'ensemble c'etait quand meme plutot marrant, rien de trop grave a part que bon c'est dommage pour matt les photos quand meme, je suis décue mais on vera bien le resultat si j'en ai une correcte ca sera bien et puis la bm qui a fait des siennes mais bon vaut mieux passé au-dessus de ca et garder tous les bons trucs qu'il y a eu

ah et quand meme un autre bug, le 7eme je crois ...on avait oublié les sous pour l'eglise donc on dit dans la voiture mon cousin avait de l'argent sur lui et il a été en réclamé à mon frere et je ne sais qui d'autre donc faut qu'on rembourse
mon mariage 27 juin 2009 00111
mon mariage 27 juin 2009 002-110
mon mariage 27 juin 2009 00311
mon mariage 27 juin 2009 00411
mon mariage 27 juin 2009 00711
mon mariage 27 juin 2009 00811
mon mariage 27 juin 2009 00912
mon mariage 27 juin 2009 01012


Dernière édition par wayatte le Mar 4 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:18

les 1eres photos que je vous ai mises c'est celles de la photographe, les photos de couple et celle avec les tites demoiselles d'honneur, maintenant je vous met celles qui on été prise tout au long du mariage par les invités Wink

mon mariage 27 juin 2009 100_0418

mairie, avec mon temoin (ma petite soeur)
mon mariage 27 juin 2009 100_0419

signature
mon mariage 27 juin 2009 100_0510
mon mariage 27 juin 2009 100_0511

sortie de mairie
mon mariage 27 juin 2009 100_0512
mon mariage 27 juin 2009 100_0513

entrée d'eglise
faut que je trensfere la photo de mon telephone à l'ordi Wink


eglise
mon mariage 27 juin 2009 100_0514
mon mariage 27 juin 2009 100_0515
mon mariage 27 juin 2009 100_0516
mon mariage 27 juin 2009 100_0517

signature
mon mariage 27 juin 2009 100_0518
mon mariage 27 juin 2009 100_0519
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:26

sortie d'église
mon mariage 27 juin 2009 100_0520
mon mariage 27 juin 2009 100_0521
mon mariage 27 juin 2009 100_0522
mon mariage 27 juin 2009 100_0523
mon mariage 27 juin 2009 100_0524
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:42

le repas
mon mariage 27 juin 2009 100_0610
mon mariage 27 juin 2009 100_0611
mon mariage 27 juin 2009 100_0612
mon mariage 27 juin 2009 Img_2410
mon mariage 27 juin 2009 Img_2411

la soirée
mes petites soeurs et nièces ont fait un petit spectacle
mon mariage 27 juin 2009 100_0613
mon mariage 27 juin 2009 100_0614
mon mariage 27 juin 2009 100_0615
mon mariage 27 juin 2009 100_0616
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 51
Localisation : Djibouti

mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:56

Très jolis photos et j'adore la pièce montée! C'était à quoi au juste???
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:46

merci Very Happy

alors pour la piece montée tout le haut, le décor enfait ca c'etait en chocolat et les choux etait vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mariage 27 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: mon mariage 27 juin 2009   mon mariage 27 juin 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mariage 27 juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon mariage
» dimanche 20 juin
» mercredi 2 juin
» 1er juin 2010
» lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Mariage :: Le grand jour!-
Sauter vers: