Bonjour,
Il pleut ,ça ne donne pas envi de sortir aussi nous allons rester bien tranquille à la maison sauf si j'y suis obligée.
Ma journée d'hier est passée à une vitesse folle.
Le matin,mon rendez-vous a été bref,30mn à la place d'une heure.Si j'avais su,je n'aurai pas mis Mélissa à la crèche pour le repas.D'un autre côté,elle aura pu profiter de jouer avec les enfants.
A 13h,je suis allée la rechercher,on s'est arrêtées changer de manteau parce qu'il faisait chaud et nous sommes reparties aussitôt pour voir son papa.
Ensuite on s'est arrêtées en grande surface,il me fallait un nouveau réveil parce que le mien prenait tout seul de l'avance,si bien que mon homme se levait avec une heure d'avance!.Autant dire qu'il était loin d'être en retard pour le boulot.
Je suis donc rentrée à 16h20 et il m'a fallu préparer les repas pour le soir et et aujourd'hui puisque mon homme mange sur son lieu de travail.J'ai fait un peu de ménage,m'occupée de Mélissa et il était soir .
A 20h30 ma puce dormait jusque ce matin 7h15,mais on a trainé au lit jusque 8h.Elle était contente.
Wayatte,j'espère que tout va bien,que les enfants ne t'en font pas trop voir.Et les puces,elles ont toujours mal au ventre?
Chrysalide,tu dois avoir meilleur temps que nous et j'espère que tu peux bien en profiter et que tu pourras encore découvrir des tas d'endroits avant de rentrer en France.Quoique le temps passe très vite!!!
j'espère qu'Ethan est rétabli et que vous êtes tous en pleine santé.
Et Lauren,comment se comporte-t-elle? Il y a du mieux ?
Je vous laisse pour le moment,je vais me mettre au boulot.
Apropos,c'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Perlerare.