le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La naissance d'Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

La naissance d'Ethan Empty
MessageSujet: La naissance d'Ethan   La naissance d'Ethan I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:56

Merci Wayatte pour le joli texte en haut du forum !!!

Bon voilà, c'est passé.
Comme prévu, je suis rentrée à la mater, le 28 juillet.
Le soir, léger repas, une nuit agitée car je savais ce qui m'attendait le lendemain.
Le 29, à 9h, mon homme était là et on attendait.
Vers 11h30, le brancardier est venu me chercher. J'avais la trouille bien sûr.
Mon chéri m'a accompagné jusqu'à mon entré au bloc car on a encore attendu que la salle soit prête.

Pour la péridurale, j'étais tremblante car très mauvais souvenir et finalement j'ai à peine senti l'aiguille et tout est allé très vite.
Par contre, la césa.... Rolling Eyes . J'étais endormie en dessous du nombril et comme mon bébé était gros et grand et bien il a fallu m'appuyer à fond sur le haut du ventre. Je ne vous dis pas comme j'ai souffert. Imaginez une enclume posée sur le haut de votre ventre....

Peu avant la sortie du bébé, je ne me suis pas sentie bien et j'ai eu des vomissements avec des maux de tête.
Enfin, on m'a un peu baissé le drap mis devant moi et l'anesthésiste m'a redressé la tête pour que je vois mon bébé sortir. C'était génial.
On me l'a ensuite montré puis il a été emmené. Je pensais qu'il était parti rejoindre son papa et bien non , on me l'a ramené quelques minutes, libérant un de mes bras pour que je puisse le serrer contre moi.

Je suis restée longtemps en salle de réveil. Jusqu'à ce que mes jambes se réveillent complètement. Ethan est né à 13h16 et moi je suis retournée dans ma chambre peu après 18h.

Au final, j'ai mis au monde un beau bébé et ça, ça efface tout ce que j'ai pu endurer durant ma grossesse et la césa.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

La naissance d'Ethan Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Ethan   La naissance d'Ethan I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:39

super réçit!!! et puis c'est génial je trouve, que tu es pu le voir sortir quand meme malgré la cesarienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Famille :: grossesse et accouchement-
Sauter vers: