le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma fin de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:05

Voilà, j'arrive au bout de cette aventure qu'est ma seconde grossesse.
Mon terme est le 28/07 et à ce jour aucun signe de l'arrivée du bébé pourtant j'aimerai qu'il soit là avant le départ de son papa.
J'ai besoin de lui pour le mettre au monde. C'est en lui que je trouverais la force d'accoucher....

Aller petit kangourou, ne laisse pas ton papa repartir sans t'avoir serré dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

allé petit kangourou, on se decide vite vite vite!!!!!

petite question, surement bête mais bon, le papa n'aurait pas pu arriver un peut plus tard pour etre là un peut apres le terme?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:28

Ce n'est pas une question bête...en fait, il est obligé de repartir à cette date car le 28/07, son nouveau directeur arrive et il va avoir la charge de tout lui montrer.
L'actuel directeur part le 06/08 mais David doit être présent étant donné que c'est lui qui sera chargé de seconder ce nouveau responsable qui sera sans doute perdu au début.

Sinon, le grand manitou avait proposé à David de décaler ses vacances de façon à être là pour le terme mais le directeur a refusé car c'était trop tard. Tout était mis en place, les vols réservés pour le directeur arrivant et celui partant.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à espèrer que le bébé va se décider à sortir prendre l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:35

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ton petit kangourou pointe son petit nez très vite.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

Petit kangourou a la tête appuyé sur le col qui a raccourci.
Selon le gygy, ça pourrait être pour ce week-end sinon le rappeler lundi ou mardi mais croisez les doigts pour qu'il sorte de lui-même sinon je vais avoir droit au décollement des membranes affraid

Tout va bien, ma tension est remontée et bébé en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:40

ah super c'est une bonne nouvelle ça!! et bha temps mieux, j'espere qu'il va vite se decider si ce n'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:11

Malgré toutes les contractions de fin d'ap midi ,toute la nuit et ce matin, je suis toujours là.
Ca s'est arrêté. Bébé bouge tjrs autant et m'envoie de temps en temps de petites décharges.
On a failli partir à la maternité, ce matin mais vu que ça s'est calmé, on n'a pas bougé.

Cet ap midi, marche à pied et demain matin ce sera le marché à pied et ça représente de sacrés kms.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:59

Voilà demain à 17h, je serai à la maternité et le lendemain matin, un gynéco autre que le mien va me faire une césarienne.

Mon gygy voulait ma la faire, demain matin ou jeudi mais demain les blocs sont complets et jeudi ça fait trop tard pour mon homme qui repart le 31.
Du coup, la sage-femme a négocié avec un autre gygy qui me fera la césa entre deux opérations.

J'espère qu'il ou elle est bien....

J'ai vu mon gynéco, ce matin et mon col est dur donc je suis repartie comme pour ma première grossesse (ce dont je me doutais).

Voilà les dernières nouvelles de ma fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

ah c'est une bonne nouvelle ca, génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fin de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Ma fin de grossesse   Ma fin de grossesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fin de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Famille :: grossesse et accouchement-
Sauter vers: