le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mardi 1 septembre

2 participants
AuteurMessage
coquillage

Mardi 1 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 1 septembre   Mardi 1 septembre I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:33

Bonjour à toutes,

Je vois que chacune d'entre nous est bien occupée.Chacune pour diverses raisons mais qui ne sont pas des moindres.

Chrysalide,c'est quand même pas le top d'avoir dù adresser une mauvaise nouvelle par mail.Toujours les mêmes qui ont le sale boulot comme on dit.J'ai lu tout ce qui te reste à faire et je te souhaite bien du courage.Il y a de quoi raler sur ce qui est niveau papiers administratifs,c'est toujours pareil.

Wayatte,tu veux faire concurrence avec Chrysalide pour les nausées?LOL
je te souhaite tout de même que ça s'arrête très vite mais on dit manger pour 2 j'espère que c'est pas pareil pour malade.

Perlerare,tu vas te croire en vacances si ton fils est reparti car 2 personnes de plus à la maison ça se voit surtout quand c'est pas habituel.

Quand à moi,j'ai passé une nuit blanche.Mélissa n'a pas voulu dormir même en lui donnant du sirop pour la calmer.Ca doit être le coup de tél qu'elle a eu hier soir.En tout cas je l'espère.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide

Mardi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1 septembre   Mardi 1 septembre I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:17

Bonsoir,
Encore une journée harassante avec en prime une puce qui a battu tous les records.
Vraiment, je ne vois plus comment faire pour qu'elle se calme....

Ca y est, j'ai eu mon dossier de la sécu militaire que j'ai rempli et renvoyé aussitôt.
Ce matin, le dentiste ne m'a pas fait la dent à dévitaliser. Ce sera pour mardi prochain. Il a juste fait la radio et détartré mes dents du bas.

Je m'endors sur mon clavier et c'est l'heure du biberon avant d'aller dormir.

Bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Mardi 1 septembre
Page 1 sur 1