le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mercredi 30 septembre

AuteurMessage
coquillage

Mercredi 30 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 30 septembre   Mercredi 30 septembre I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:06

Bonjour,
J'ai oublié que ce matin je suis venue pour poster et j'ai été interrompue.
Sinon,Chrysalide,c'est une bonne chose que tu vas mieux.C'est vrai que c'est pas le top de faire analyser les selles mais si c'est nécessaire il faut en passer par là.
Ethan est vraiment un beau bébé pour son âge.Il va être grand,fort et beau gosse.
A ce que je vois,Lauren a vite fait de retrouver son caractère.Peut-être qu'avec l'école elle changera.

Wayatte,tu sembles être de nouveau en panne d'ordi ou tu es débordée de travail.J'espère que c'est la seconde solution .

Quand à moi,on dirait que Mélissa se décide à refaire ses nuits ou presque.Elle ne m'a réveillée qu'une fois la nuit dernière.Pourvu que ça dure.
Une pensée aussi pour Perlerare ,j'espère que pour sa santé c'est pas trop grave.C'est dommage,on ne peut rien faire pour la soutenir puiqu'elle n'a plus internet mais j'espère qu'elle sait qu'on pense à elle.

Après une bonne après-midi dehors et une matinée bien chargée,puique les bus sont en grève à Lyon une fois de plus,je pense que ce soir il ne faudra pas me bercer pour m'endormir.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 30 septembre
Page 1 sur 1