le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 18 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 18 janvier   Lundi 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 6:07

Lundi 18 janvier Mje92k10

David m'a réveillé à 5h30, comme chaque matin, afin que je lui prépare sa galette. Il est parti au boulot et j'ai déjà une casse-pied avec moi qui semble mal luner pour le jour de son anniversaire. Hier soir, elle a un peu fait son caca nerveux et ne dormait pas à 22h15 et là je pensais qu'elle allait dormir jusqu'au moins 7h15/7h30 mais elle était debout à 6h45. Ce qui explique son humeur pas terrible.
Ethan s'est endormi à 21h45 mais à 0h25, il pleurait car il avait faim. Il n'arrive pas à passer à 4 biberons par jour et là je me disais que cette fois il avait assez des 4 bibis vu qu'il s'était endormi mais je me suis trompée.
Donc bib de 210 ml bu en 5 mn et redodo. Là, il dort encore.

Je vais doucher ma fille qui veut les dessins animés et il est hors de question qu'elle les ait. Elle ne pense qu'à ça et j'ai lu que ce n'était pas si bon que ça pour eux surtout à l'âge où ils apprennent la vie.
Ce matin, je vais donc tenter de faire un gâteau d'anniversaire. Ce sera une première.

Voilà qu'elle commence son cinéma alors je vous laisse à vos oreillers.... lol!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 janvier   Lundi 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:38

coucou les filles,

je passe juste pour vous dire que ca va mais gastro depuis vendredi, j'ai mal au ventre pffffffffff...je repasse plus tard.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 janvier   Lundi 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:40

5mn de répit sans mal de ventre...

Lundi 18 janvier Zjzi6mgo
LAUREN

As tu réussi à faire ton gateau chrys?
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: quotidien   Lundi 18 janvier I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:25

Joyeux anniversaire Lauren.
Je ne mets pas de déco puisque j'en suis incapable mais le coeur y est.
Je suis sûre que tu auras réussi ton gâteau,il n'y a pas de raison.

Wayatte,c'est pas génial la gastro,j'espère que ça passera vite.Avec de la tisane de myrtille,une tasse pendant 2 jours,ça passe.Tu achètes en pharmacie des baies d'airelles,ce sont enfait des myrtilles et tu fais ta tisane,si tu aimes te soigner par les plantes,ça ne fait pas de mal ,c'est naturel.

Quand à moi,ce matin je suis allée avec Mélissa au relais assmat pour la matinée.Elle était contente et moi aussi.Ca m'a permis de voir d'autres personnes et de discuter d'autre chose que duboulot .Je vais y retourner Mardi prochain,je voudrai pouvoir continuer d'aller une fois par semaine.
De ce fait Mélissa fait la sieste et j'espère que ça ne l'empêchera pas de dormir vers 21h ce soir.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 janvier   Lundi 18 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 janvier
» lundi 25 janvier
» Lundi 4 janvier 2010
» lundi 31 mai
» Lundi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: