le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundi 10 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Lundi 10 mai Empty
MessageSujet: Lundi 10 mai   Lundi 10 mai I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:28

Bonjour !

Je prends mon petit déjeuner et je vous écris en même temps car ce matin, j'avais les 2 petits levés en même temps donc je me suis d'abord occupée d'eux.
Lauren est déjà à l'école, Ethan attend que je lui fasse sa toilette.

Coquillage, ton long week-end à la campagne s'est bien passé? Wayatte, quoi de neuf ?
Tiens au fait, je crois que nous avons perdu un membre du forum car elle ne vient plus depuis bien longtemps. J'espère tout de même que perlerare va bien.

Ce matin, je reste tranquillou à la maison. Samedi, je suis partie en excursion avec mon homme et le groupe de personnes dont il avait la charge. Nous sommes allés sur une splendide île appelée Les Sables blancs" puis visiter la ville de Tadjourah.
Le soleil était de plomb et malgré la crème solaire à indice maximum, je suis rentrée rouge comme un écrevisse au visage, les bras et les épaules.
Ce soir, nous allons au cocktail des partants donc belle robe et uniforme blanc pour mon homme.

Mon petit homme ronchonne, je vais devoir vous laisser.
Dans la journée, je vais mettre les photos de mon week-end sur mon site de Djibouti. Ca fait un bout de temps que je n'y ai pas fait de mise à jour.

Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Lundi 10 mai Empty
MessageSujet: quotidien   Lundi 10 mai I_icon_minitimeLun 10 Mai - 7:55

Bonjour,je passe en coup de vent parce que je vais emmener Mélissa à la crèche et que je continue pour un rendez-vous en ville.En rentrant je mange vite fait et je retourne chercher Mélissa pour cette fois l'emmener voir ses parents.

Mon week-end s'est très bien passé malgré que le temps n'était pas au top,surtout hier.
Mélissa me fait ses nuits depuis 3 jours,on verra si ça continue.

J'irai voir sur ton site Chrysalide.

Je repasserai plus tard mais là,il faut vraiment que j'y aille.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 31 mai
» lundi 14 septembre
» lundi 25 janvier
» lundi 7 septembre
» Lundi 1 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: