le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 7 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:04

bonjour les filles
j'ai vraiment passer une nuit blanche tellement que je suis un peut sur les nerfs
mais bon sa vas passer
je vais justement aller voir le médecin car j'ai une grosse tenite au coude droit et j'ai un mal j'arrive plus rien a faire avec mon bras
j'espére que vous avais passer un bon, dimanche
je vous souhaite une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:19

coucou les filles,

j'ai commencé à posté hier, sur le post de matt, et ma maman nous a appelé pour nous dire de venir manger le gateau pour l'anniv de ma petite soeur ducoup j'ai tout eteind et on est parti.

pourquoi tu es sur les nerfs?? qu'est ce qui se passe?
pas cool pour ton coude, j'espere que ca va vite se calmer.

bon il faut déjà que je vous laisse, ca va pas tarder à etre l'heure d'emmener mon loulou à l'ecole, d'ici 10mn, donc faut qu'on soit pret.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:11

re les filles
j'ai pris rendez vous chez le médecin pour 17h30
je vous en dirais plus tout a heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: quotidien   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:19

Bonjour,

Pas top Perlerare pour ton couse,ça fait très mal ,ça doit aussi t'empêcher de dormir.

Et l'école Wayatte,c'est toujours aussi bien pour Matt? je pensais pas qu'il allait toute la journée mais c'est bien.

Chrysalide,j'espère que ça va mieux pour toi.Que tu as pu aller à la montagne et te reposer et que ta colère envers ton mari s'est arrangée.

Quand à moi je suis allée mangée chez une amie après avoir pris des cachets pour la tête car à 2h30 du matin,j'avais la tête prête à éclater au point de me réveiller,j'ai pris 2 cahets,il a fallu 45 mn avant que ça agisse mais ensuite j'aipu redormir jusque 5h où Mélissa s'est réveillée.Je vous avoue que j'ai pas cherché,je me suis levée et je l'ai prise dans notre lit.Après un biberon on a redormi jusque 9h.Ca m'a fait du bien mais j'ai encore à réupérer.
Je vous souhaite une bonne journée,je tacherai de venir voir ce que le médecin t'a dit Perlerare,j'espère que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

bonsoir les filles
je sort de chez le médecin j'ai une grosse tendinite et je suis arréte jusqu'a lundi prochain
et du part le tress que mon mari et partie je me suis apperçus il y a deux mois un nodule au sein droit et quand je lui et fait voir au médecin il ma dit d'aller au plus vite faire une écho plus une mammographie car il ma dit que j'ai peut étre trop attendu et que fort possible que j'ai un cancer
je le prend assez mal mais bon je peut m'en prendre qu'a moi même de ne pas avoir étais plus vigilante
en plus de sa mon fils ma dit que mon pére et rentré a l'hopital et que ses presque la fin aussi je ne vous dit pas dans quel état je suis
demain je vais prend un rendez vous pour la mammographie + l'écho
je sent que je ne vais pas dormir de la nuit avec tout se qui me tombe dessus part contre je suis soulager d'un chose ses que je me suis enfin décider de changer tout les serrures comme sa il ne viendra plus du tout il sera obliger de me téléphoner quand il voudra venir et comme il sait que je ne lui répond pas il sera obliger d'attendre 20 heure que j'arrive a la maison
je vous souhaite une bonne fin de soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 septembre   lundi 7 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 21 septembre
» lundi 14 septembre
» Lundi 28 septembre
» lundi 31 mai
» Lundi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: