le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1er juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 51
Localisation : Djibouti

1er juin 2010 Empty
MessageSujet: 1er juin 2010   1er juin 2010 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 14:19

Bonjour,

J'ai le privilège d'ouvrir le mois de la musique et de l'été.

Tout le monde est à la sieste sauf moi qui profite de ce calme pour surfer en toute tranquillité.
Si vous saviez comme j'en ai ras le bol de faire le boulot dont ma femme de ménage est rémunérée Rolling Eyes . Tous les matins, c'est le même refrain et bien souvent en fin de matinée, je suis prise de vertige. Je pense que je m'active trop et comme je ne suis pas habituée à une telle fournaise surtout quand je monte sur le toit pour étendre le linge, je dois m'en ressentir.
Je pensais rendre mon tablier jeudi mais voilà que Margarette est prolongée jusqu'au 14. Ce n'est pas de sa faute mais vraiment c'est mal tombé surtout que le 8, je devais assister à une réunion des partants qui nous permettait de connaître toutes les démarches à faire en rentrant en France car pour ce pays, nous n'existons plus. Ca m'aurait bien aidé mais sans nounou je ne peux pas m'y rendre et je ne peux pas l'y emmener non plus. De plus, je refuse de le donner à garder à quelqu'un que je ne connais pas.
Le soir du 8, il y a aussi la soirée des partants de la Marine....
Bref, notre fin de séjour en famille à Djibouti est quelque peu gâché.

Par ailleurs, David voulait la faire embaucher à vie au foyer où il travaille. Elle aurait gagné le double de ce qu'elle touche en travaillant pour nous. Elle était au courant. Ne pouvant pas se déplacer, elle a perdu sa chance. Une autre va prendre le poste.
Le couple avec bébé qui doit la prendre après nous risque de vouloir gagner l'actuelle femme de ménage / nounou. Il y a moins de famille de militaire qui vont arriver et bcp de femmes de ménage se retrouvent sans employeur. L'armée française s'en va peu à peu pour s'installer à Abu dabi.
Sa chute lui porte vraiment préjudice, la pauvre.

Bon alors ça y est, nous avons trouvé une maison à louer pour le 1er août à Lanvéoc. Vive la campagne ! Vive les balades en forêt! Vive les espaces verts ! Vive la pluie ! lol!

Je ne sais toujours pas quand je pars mais ce qui est sûr, je pars début juillet avec un vol affrété par l'armée de l'air. C'est la Marine et l'armée de terre qui ont cassé leur tirelire pour pouvoir faire partir leurs propres familles.

Avec mon homme, on fait ceinture depuis aujourd'hui. Viande sans matière grasse et courgettes à la vapeur.
Lauren un peu plus calme depuis....que Margarette ne vient plus Shocked et petit bonhomme pousse bien effectivement.

J'espère wayatte que tout va bien car tu te fais de plus en plus rare.
Coquillage, il était bien ton week-end dans la Drôme?

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 juin
» vendredi 4 juin
» samedi 25 juin
» dimanche 20 juin
» mercredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: