le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 2 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

mercredi 2 juin Empty
MessageSujet: mercredi 2 juin   mercredi 2 juin I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:28

Bonjour,

je vois qu'on est que toutes les 2 depuis un petit moment Chrysalide.J'espère que c'est seulement dù au manque de temps pour Wayatte.

C'est bien d'avoir trouvé la maison pour ton arrivée.En plus tu sais aussi comment tu rentres en France,c'est important.Ce qui est dommage,c'est que Margaret ne soit pas apte à reprendre le travail parce que c'est vrai que tu manques une réunion importante et une sortie en famille qui aurait été la bienvenue avant ton retour en France.Lauren en avait peut-être assez que Margareth soit chez vous,elle a dù trouvé qu'elle prenait trop de place dans votre vie.C'est dommage pour elle de perdre toutes ses opportunités d'avancement dans le travail,dommage que son arrêt a été prolongé,elle doit s'en vouloir.

Mon week-end dans la drôme était super,Mélissa a tout de suite accroché avec les enfants et s'est bien amusée.Ce qui nous a fait rire c'est qu'à l'apéro,la maman a mis des gâteaux apéritifs du styleboule de fromage ou cacoètes,c'était une boite où il y avait 4 sortes.Les enfants ont avalé la boite en moins de 5 minutes.C'est comme si,ils n'en avaient jamais eu.Dommage qu'à ce moment,j'ai été si surprise que je n'ai pas pensé à les filmer.
Tout à l'heure,je vais avec ma puce acheter des glaces parce que je n'en ai plus.Pour l'instant elle fait la sieste.Heureusement depuis quelques jours ,elle refait la sieste mais ne se couche pas trop tard pour autant,vers 21h30 elle dort.En plus ça fait 3 nuits qu'elle ne se réveille pas,encore une bonne nouvelle.

Je te souhaite une bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mai
» Mercredi 26 mai
» Mercredi 16 septembre
» Mercredi 0 janvier
» Mercredi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: