le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 23 septembre   Mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep - 6:22

Bonjour !

Eh oui, c'est moi qui ouvre le post du jour !
Je suis passée sur le forum, il a 2 jours mais je n'ai pas pu poster car il y avait pas mal de choses à lire et puis je manquais de temps.

Le voyage s'est plutôt bien passé hormis que nous sommes arrivés avec 3h de retard. L'avion Paris-Djibouti avait un problème technique donc il a fallu quitter celui-là vers 1h' du mat' alors que nous devions décoller à 23h25 et nous en avons eu un autre à 2h30.
Lauren a fait que dormir durant le second vol mais durant le premier elle m'a juste fait une mini colère.
Heureusement que j'ai souvent été aidé par d'autres passagers car pas facile avec un bébé, une petite puce et un sac.
Arrivés à Djibouti...la fournaise!!!
Passage en douane, récupération des bagages et une femme flic a emmené les petits vers leur père. Hélas, Lauren n'a pas voulu rester avec lui donc elle me l'a ramené.
J'ai fait connaissance avec notre "poubelle" (4x4) lol! , notre appart et Margarette notre femme de ménage.
Il fait vraiment très chaud et dans le logement même avec la clim' il fait 30°c.

Dimanche midi, mon homme nous a emmené manger dans un palace. On y a mangé à volonté pour 40€ chacun et gratuit pour les petits. On ne trouverait pas ce genre de plaisir en France à ce prix-là. Le palace est composé de chambres, de restos, de spa, de 2 piscines débordantes, salle de sport,salle pour enfants et plage privée. Bref, digne d'un Carlton à Cannes Razz

Hier midi, il nous a emmené manger chinois: 30€ à 3. La patronne a laissé sa fille de quelques mois en Chine car trop complexe avec les vaccinations en si bas âge.

Ce matin, nous allons à l'école de Lauren où je vais faire la connaissance de la directrice et où nous allons également présenter la miss. Normalement, elle fera sa rentrée samedi car ici le premier jour de la semaine est le samedi.

Ca me fait tout drôle d'être ici et d'avoir une employée.
Je commence à m'incruster dans l'appart car essentiellement masculin. Lauren semble plus calme et suit son père partout. Je n'existe même plus....tout de même elle pourrait venir un peu me voir pour des câlins vu tout ce qu'elle m'a fait endurer en France ces derniers mois. Néanmoins, je ne m'emballe pas car si cela se trouve dès que son papa va reprendre le boulot, elle est capable de me refaire son sale caractère.
Ethan pousse bien. Le 29, il a rdv avec la pédiatre pour sa visite du second mois et surtout pour faire le dtp.

Voilà, vous connaissez toutes les nouveautés de ma vie.
J'espère aussi que perlerare va se manifester car c'est tout de même inquiètant ce silence.

Coquillage, que se passe-t-il avec Mélissa?
Wayatte, bonne continuation avec ta double grossesse.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Mercredi 23 septembre Empty
MessageSujet: quotidien   Mercredi 23 septembre I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:52

Bonjour,

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Chrysalide,d'autant qu'elles sont bonnes.Que rêver de mieux.Faut bien profiter du temps que tu vas passer la-bas.Dommage pour le retard dans ton voyage mais c'est mieux que de courir des risques.C'est bien qu'il y a eu des personnes pour t'aider parce que c'est sûr que c'est pas facile de voyager seule avec 2 petits.La chaleur,je te la laisse parce que 30 avec la clim ça fait trop pour moi.Mais on a quand même un joli soleil et de douces températures qui permettent de sortir sans se couvrir.
Comme tu vois,il n'y a toujours pas de nouvelles de Perlerare,j'aime pas beaucoup ça.La dernière fois c'était dù à de mauvaises nouvelles.Espérons que tout s'arrange ou qu'au moins ça ne soit pas trop grave.
Pour moi ça va,sauf la nuit.Je pense que Mélissa grandit bien et commence à se poser des questions.Pour tout arranger,cela fait un mois qu'elle n'a pas vu ses parents et du fait elle a peur de l'abandon et ne fait que me réclamer la nuit pour être sure que je suis près d'elle.Du coup,elle dort dans ma chambre,au moins je ne dois pas forcément me lever chaque fois qu'elle crie.Hier,elle a vu son papa,ça n'a pas empêcher de se réveiller cett nuit et même hier soir elle ne voulait pas se laisser dormir,il a fallu avec ma fille qu'on lui dise que de toute façon,personne ne partait et qu'on restait dormir à la maison.C'est ^bizzare mais elle réclame mêm à voir le chéri de ma fille.J'attend avec hâte que ses deux parents reviennent ensemble la voir.Je verrai si les choses s'arrangent pour elle à ce moment là.
Wayatte,en effet,c'est normal de voir le psy pour l'agrément d'un second enfant et je trouve que c'est bien aussi.Déjà,on accueille des enfants qui sont en difficultés donc il faut être sûr de bien vouloir le faire pour le bien de l'enfant et aussi en avoir la capacité.Quand on voit tout ce qui se passe maintenant,ily a de quoi comprendre qu'il faut vraiment savoir où on va.

Bon voilà,ça fait du bien de vous revoir,tant mieux que Matt aime l'école et on verra si ce sera la même chose pour Lauren.
Je vous laisse mais je repase très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 septembre
» Mercredi 30 septembre
» Mercredi 2 septembre
» mercredi 9 septembre
» mercredi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: