le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercredi 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 16 septembre   Mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:15

Bonjour,
Après une journée bien chargée,je passe faire une petite pause pendant que la petite dort.
La nuit dernière elle n'a rien dormi,ce matin on est allées voir ses grands-parents et elle était très contente.Toute de suite derrière,je l'ai emmené à la crèche pour le repas et la sieste.Elle n'a d'ailleurs rien mangé et a dormi 5 mn.Du coup elle dort maintenant.Quand à moi,j'ai vu un psy pendant une heure qui n'arrêtait pas de me titiller pour savoir pourquoi je voulais un deuxième.On verra maintenant ce que ça donnera,je ne sais pas quand j'aurai la réponse.
Quand à vous toutes,j'epère que vous allez aussi bien qu'il est possible de l'être.
Je vous souhaite une bonne soirée sans oublier que demain et vendredi je retourne à l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 septembre   Mercredi 16 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:42

Bonsoir,t
Je poste avec ethan dans les bras qui tarde à s'endormir. Trois jours qu'il ne met pas le nez dehors. Lundi, trop de démarches à l'extérieur donc il est resté avec sa mamy;J'avais emmené Lauren car on lui faisait le bcg et puis elle fatigue mes parents avec son fichu caractère. Hier et aujourd'hui, que de la pluie.
Cet ap midi, je suis allée chez ma coiffeuse et on a vu que j'étais fatiguée car je m'endormais sur le bouquin tandis qu'on me faisait les mèches.
Il faut dire aussi qu'hier soir Ethan m'a fait veiller jusqu'à 1h45. Il ne voulait pas dormir et a réclamé un biberon à 1h15.
Puis la miss m'a réveillé à 5h30 (2 nuits de suite), j'ignore pourquoi et re-réveil à 7h par la nénette.

Je viens de poser mon petit homme dans son cocoon le temps d'aller aux toilettes et j'ai éteint la lampe de salon...il s'endort.....

Plus que demain et il me reste à me rendre dans 2 banques, visite chez le dentiste pour une seconde tentative de dévitalisation et finir les valises. Je suis très chargée (4 valises et un sac à langer). Sans compter la poussette et le cosy.
Je passerai vous dire au revoir demain car dès demain soir, je remballe mon ordi.

Je commence un peu à avoir les boules car je laisse mes deux chiens ici...ils vont bcp me manquer et à Lauren aussi Sad

Coquillage, que lui arrive-t-il à Mélissa pour qu'elle n'ait pas dormir la nuit d'avant?

Perlerare, j'espère que le moral tient la route.
Wayatte, les nausées c'est du passé???? J'espère que tu récupèreras bientôt ton ordi.

Bon, je vais voir mettre le petit poussin dans son lit et me coucher aussi car je sais déjà que je ne dormirai pas dans l'avion vendredi soir. Non pas que j'ai peur mais juste parce-que j'ai mes deux petits et je suis soucieuse que tout se passe bien.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 septembre
» Mercredi 30 septembre
» Mercredi 2 septembre
» mercredi 9 septembre
» mercredi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: