le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 26 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Mercredi 26 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 26 mai   Mercredi 26 mai I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:46

Bin alors y'a plus personne ???

Bonjour,

J'ai des soucis avec internet qui se résume à des coupures toutes les 5 mn donc galère pour venir sur le net.
Ce serait dû à des travaux donc il faut prendre notre mal en patience mais j'avoue que moi et la patience ça commence à bien faire vu tout ce dont je dois attendre....

J'espère que tout le monde va bien.
Ce matin, j'ai mal à la tête (sinusite?) et la diarrhée pfffffffffff.

J'en ai marre de faire le ménage. Il faut balayer et laver partout tous les jours et avec la chaleur, je commence à capituler. En France, on lave une ou deux fois par semaine , le sol et là encore ça va mais tous les jours! En plus faut aussi faire les sanitaires....bref mes matinées passent dans le ménage....
David dit que Margarette a vraiment mal choisi son moment pour se casser la figure dans les escaliers car nous sommes sur la fin de notre séjour en famille à Djibouti et tellement de choses à préparer.

A part ça, notre nouvelle voiture nous attend déjà en France et.... je vais avoir une nouvelle pensionnaire au mois d'août.
Une petite photo :

Mercredi 26 mai 24_05_10

J'ai réservé cette petite boule de poils que nous avons appelé Fara.
Elle est née en avril , issue d'une parents de lignée de champion donc le rêve que je souhaitais faire avec Drop se fera avec cette petite demoiselle. J'espère en faire un chien d'exposition non pas pour de l'argent mais pour réaliser ce souhait et enfin faire quelque chose de ma vie.
Elle ne remplacera pas mon Droppy mais j'écrirais une nouvelle histoire.
Je pleure encore mon chien. Je me sens si coupable....

Bon, je finis de boire mon café et même si je ne suis pastrès bien, je m'attelle au...ménage sic.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 19 mai
» mercredi 9 septembre
» Mercredi 0 janvier
» Mercredi 16 septembre
» Mercredi 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: