le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 12 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Samedi 12 juin Empty
MessageSujet: Samedi 12 juin   Samedi 12 juin I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:23

Bonsoir,

Voilà ça y est, je m'envole pour la France le 6 juillet au soir.
Ce qui veut dire qu'à partir du 7, je n'aurais plus le net. Je retrouverai mon pc fin août en Bretagne donc ne vous émotionnez pas si je suis longtemps sans poster Very Happy

D'ici mon départ de Djibouti, j'espère que nous aurons des nouvelles de Wayatte. J'espère seulement qu'elle ne nous a pas abandonné.... Suspect

Les petits sont au dodo et dehors dans le terrain à côté de notre immeuble, les djiboutiens ont installé un écran géant pour le foot. La sono a fond mais tant que ça n'empêche pas mes enfants de dormir, ça va.
Mon homme regarde une émission (il n'aime pas le foot).

Bientôt la fin de l'école pour ma puce. On avance doucement dans les cartons et je ne vais pas tarder à commencer les valises.

Coquillage, j'espère que tu vas bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Samedi 12 juin Empty
MessageSujet: quotidien   Samedi 12 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:39

Bonjour,

je ne suis pas passé hier parce que j'étais à la communion de ma nièce.Une fois de retour,il fallait que je m'occupe de la puce mais aussi du repas du soir et celui d'aujourd'hui.

C'est bien de savoir quand tu reviens Chrysalide et je ne m'inquièterai pas en sachant que c'est dù au fait de pouvoir avoir accès à internet.J'espère aussi que Wayatte donnera de ses nouvelles.Les jumelles ont dù bien changer.
Ethan aussi d'ailleurs,ça va faire tout drôle à ta famille de le voir changer mais à lui aussi.
J'espère que d'ici ton retour,le temps va s'améliorer sinon tu auras envi de repartir pour le soleil.
Ma puce s'est levée à 7h15,du coup elle fait la sieste,ça va encore pas être facile pour la coucher ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée même si je réponds à ton message de samedi plutôt que d'ouvrir une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 25 juin
» 1er juin 2010
» lundi 7 juin
» mardi 15 juin
» dimanche 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Divers :: Quotidien-
Sauter vers: