le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mercredi 6 janvier

2 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 6 janvier   Mercredi 6 janvier I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:07

Bonjour,

Je me suis levée à 6h20 alors que j'avais encore sommeil mais je me doutais que Lauren allait se lever tôt et pour pas qu'elle réveille son frère, j'ai préféré quitter le lit. Je ne me suis pas trompée: 10 mn après ma puce était debout.
Elle a déjà bu son biberon et moi je sirote mon café. Je crois que mon petit homme a bougé. Ce qui serait normal car il s'est endormi à 21h, hier soir et dernier biberon à 19h30.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coquillage

Mercredi 6 janvier Empty
MessageSujet: quotidien   Mercredi 6 janvier I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:30

Bonsoir,
je passe tard mais j'ai été occupée toute la journée.
Ce matin,je suis allée avec Mélissa voir ses grands-parents.La responsable du service m'a raccompagné chez moi.C'est sympa vu le temps qu'il fait.
Ensuite ma fille est rentrée du boulot,on a mangé vite fait puis on est parties faire quelque soldes toutes les trois.
On a acheté une luge et en rentrant,nous sommes restées dehors pour que Mélissa connaissse les joies de la luge.On ne s'est pas trompées,elle a beaucoup aimé et en redemandé.Ensuite mon homme est rentré du boulot et on est retournés faire quelques courses vite fait,puis j'ai fait le repas et me voilà.
Chrysalide,j'espère que Lauren continuera sur sa lancée d'avoir meilleur caractère même si de temps en temps ça la reprend juste parce que vous sortez,au fur et à mesure qu'elle grandit,elle finira par comprendre et l'accepter.
JHe file ,j'ai encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 6 janvier
Page 1 sur 1