le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

mercredi 1er octobre

2 participants
AuteurMessage
coquillage

mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:32

Bonjour,

je vous avais tout raconté ma journée et pris de vos nouvelles mais il y a eu un problème pour envoyer alors je refais un essai avant de tout récrire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte

mercredi 1er octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 1er octobre   mercredi 1er octobre I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:14

bonsoir les filles,

désolée de ne pas etre passée hier, c'etait mercredi donc journée complete de boulot et le soir en rentrant mon loulou qui me squate l'ordi pour regarder des dessins animés, aumoins il est calme pendant ce temps lol! et apres je suis vite morte donc hop dans mon lit devant la télé et je fais pas long feu.

alors je voudrais pas vous démoraliser mais malheureusement l'ecole ca n'arrange rien niveau caractère, au contraire, au grand malheure des parents, matt lui il est surexité je vous dit pas, j'ai une amie qui raconte sur son blog que dépuis que son petit va à l'ecole, il est rentré cet année aussi, il répond et leve la main et pareil avec une autre amie avec qui j'ai parlé hier soir, dépuis l'ecole son petiot répond quans ses parents le disputent, non vraiment l'ecole ca n'arrange rien lol! ...je pense aussi que c'est parce que c'est le début et qu'ils vont se calmer mais en attendant c'est peut etre à cause de ca que le sal carctère de lauren refait surface.

tant mieux coquillage si melissa commence à refaire ses nuits presque entiere, ca doit te faire du bien à toi aussi parce que bon les nuits coupées comme ca c'est pas top, meme si on redort bien la nuit à tout de meme etait coupé.

nous ca va, la routine, pas grand chose à raconter...ce matin j'ai emmener mon loulou a l'ecole, en rentrant j'ai fais mon salon, rangé un peut ma cuisine, appelé la secu parce que ca fait plusieurs mois que j'attend ma carte vitale et apparement mes droits son annulé Neutral au final je sais pas trop ce que ca veut dire parce que je suis quand meme remboursé quand je vais chez le doc ou autre, alors enfait il leur faut mes fiches de paye depuis le début de l'année donc allez savoir pourquoi, ma situation n'a pas changé mais bon bref tout est pret à partir demain...ensuite j'ai préparé à mangé, reparti cherchez loulou à l'ecole et apres midi boulot puis retour à la maison ou j'ai rangé la chambre de mon loulou et fait à manger...là maintenant je vais rejoindre mon lit parce que j'ai mal au dos...comme y a rien à la télé je voulais regarder prison break sur m6 replay vu que j'ai loupé samedi dernier mais là maintenant je crois que c'est mort je tiendrais pas le coup...

bon bha voilà, pour quelqu'un qui n'avais pas grand chose à raconter j'ai tout de meme fait un roman, rien d'interessant en ce qui me concerne mais pas grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas

mercredi 1er octobre
Page 1 sur 1