le blabla des nanas pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines... |
|
| Mercredi 14 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
chrysalide
Messages : 273 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 52 Localisation : Djibouti
| Sujet: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct - 6:53 | |
| Réveillée à 3h30 par Ethan, je n'ai pas pu redormir et David non plus. Notre petit homme ne voulait pas se rendormir et peu avant 5h ma fille était debout. Elle a dormi....15h d'affilées!!! Mise à la sieste à 14h, hier, elle ne s'est pas réveillée. Je m'en suis même inquiètée au point qu'avec son père nous sommes allés la voir mais elle dormait à poings fermés. Et elle n'a même pas bu la moitié de son biberon.... qu'elle a revomi en toussant. Déjà quand son papa lui préprait le biberon, elle a toussé et vomi comme des glaires. J'ai pris sa température, elle n'a pas de fièvre. Par contre le nez coule....j'ai remarqué qu'à l'école la clim' tourne à fond et si cela se trouve, ça la rend malade. J'attends de voir cet ap midi comment elle et éventuellement son papa l'emmènera voir le médecin militaire car pour le moment je ne peux pas m'y rendre étant donné que je n'ai pas encore mon badge de circulation militaire.
Sinon, coquillage, à l'école ma fille est un ange grrrrrrrrrrrrrr. Les surveillantes en font n'importe quoi. Quand je suis allée la chercher ,hier midi, je l'ai vu assise avec d'autres enfants comme dans une salle de classe et aucun ne bougeait. On les prépare à la maternelle. Elle mange même le goûter de 10h donc n'allez pas me dire qu'elle le fait exprès de nous emm**** à la maison avec ses humeurs et le fait de ne pas manger.
Je poursuis mon post en vitesse pour le valider car ma fille vient de tousser et encore vomir de partout et je suis coincée car ne peux pas téléphoner et à qui d'ailleurs???? J'ai prévenu mon homme par sms mais il ne peut pas me répondre et apparemment ne semble pas vouloir se déplacer. Je lui ai dit de prévenir l'école que Lauren n'ira pas aujourd'hui. Pas la peine de l'emmener si c'est pour vomir de partout. Ca fait deux fois que je la douche des pieds jusqu'aux cheveux tellement elle rend.... Bouh si j'avais été en France, j'aurais pris ma voiture et j'aurais su quoi faire mais ici...sic | |
| | | perlerare83
Messages : 95 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 57 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct - 8:07 | |
| bonjour les filles eh ben pas évident chrysalide je pense aussi que la clim et pour quelque chose en tout cas je suis bien contente d'avoir remis internet car je commencée a trouvée le temps long sans vous tout compte fait je n'ai rien au niveaux des nodules que benin sa me leve un gros poid mais je doit quand même les faire lever je doit prendre rendez vous début novembre je vous souhaite une bonne journée bisous | |
| | | coquillage
| Sujet: quotidien Mer 14 Oct - 10:16 | |
| Bonjour, C'est une bonne nouvelle Perlerare de savoir que ça n'est rien de grave.Tes nodules doivent quand même être gros parce que j'en ai quelques uns depuis longtemps et on me dit toujours que ça va,pas besoin de les enlever. Chrysalide,c'est pas de chance pour Lauren et comme tu dis si bien c'est difficile d'agir la-bas.Espérons toutefois que tu auras vite de quoi la soigner parce qu'aussi terrible qu'elle est,c'est quand même mieux d'être en bonne santé.Si Lauren est très sage à l'école,ça montre bien qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle doit avoir un souci. Wayatte,j'ai hâte de voir ton joli ventre. Quand à moi,Mélissa n'a pas fait sa nuit mais c'est parce qu'elle m'a fait de la fièvre.Du coup elle est restée réveillée 3h pour finir par s'endormir près de nous.Ce matin,je devais l'emmener voir ses grands-parents mais j'ai annulé.Je préfère l'emmener chez le médecin parce qu'ellee commençait à me refaire de la température. Maintenant le froid est arrivé et j'espère que la régie fera vite mettre le chauffage. Wayatte,c'est dommage de ne pas pouvoir avoir un prêt assez important pour acheter.A part ça ils voudraient que beaucoup de gens accèdent à la propriété!!!Quand on regarde le prix des loyers,c'est aussi cher qu'un remboursement de prêt,c'est bien du n'importe quoi.Il te reste peut-être à trouver une maison à rénover,c'est peut-être plus abordable. Je vous souhaite une bonne journée à toutes,je vais me mettre au travail!!! | |
| | | wayatte
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 40 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct - 13:31 | |
| bonjour les filles,
petit passage rapide avant de retourner bosser.
tant mieux perlerare s'il n'y a rien de grave meme si tu dois te faire oppérer quand meme.
chrysalide, j'espere que ton homme va vite emmener la puce voir le doc parce que bon pauvre petit chipie c'est quand meme pas marrant de vormir comme ca...c'est classique ca que les gosses soient plus sage ailleur qu'avec leur parents, mais c'est vrai que vous quand meme elle vous en fait voir de toutes les couleurs.
coquillage, tiens nous au courant de ce qu'a melissa si tu l'emmene chez le doc
pour le pret enfait bha je pense qu'on va essayer de renseigner ailleur, ou voir peut etre pour faire construire au lieu d'acheter de l'ancien, là j'ai une fille sur un autre forum qui m'expliquait qu'elle avait obtenue un pret de 111 000€ et qu'elle a acheté une maison avec mikit (nous la banque nous propose 110 000€ et on a 6000€ sur notre PEL) , mais bon là enfait l'entrepreneur lui fait les fondations et l'exterieur de la maison mais eux apres ils font tous l'interieur, donc ca moi je veux pas, ni une maison à rénové parce qu'avec zhom ca ne sera jamais fait, c'est meme pas la peine, je me doute qu'en achetant dans l'ancien on aurait quelques trucs à refaire mais faut pas que ce soit de de trop gros oeuvres parce que c'est mort. | |
| | | chrysalide
Messages : 273 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 52 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre Mer 14 Oct - 16:18 | |
| Finalement David est revenu en coup de vent et a appelé la pédiatre qui ,coup de chance, consultait sans rendez-vous ce matin. Lauren a attrapé la tourista donc traitement, boire bcp d'eau et le régime habituel des gastros. Elle a perdu 1 kg mais pris 1,5cm en taille. Tout à l'heure avant de la coucher, elle commencait à avoir de la fièvre et comme elle ne m'a rien donné pour ça, je lui ai donné du doliprane en sirop de son frère. Dommage, elle ne sera pas sur les photos d'école car c'était ce matin mais bon vu sa tête....
Du coup, j'ai passé ma matinée à courir de partout dans Djibouti entre le médecin, la pharmacie, les supermarchés pour trouver des compotes de bananes et de coing etc... Au final, je ne suis rentrée qu'à 12h30 passée. Heureusement que j'avais Margarette pour me garder les deux petits pendant que je vadrouillais partout. Là, j'ai un peu les boules car en rentrant de son service (vers 13h30), David m'a annoncé qu'il repartait au travail jusqu'à ce soir pour une animation (belote). Je le savais qu'il serait amené à bosser en dehors des heures de service mais ça me fait chi** car justement le jour où Lauren est malade. Je sais déjà que le 23/10, il part en excursion pour toute la journée (tôt le matin et revient tard le soir). Comme vous le savez, le vendredi c'est le jour de repos donc de la famille....chouette journée de repos en famille pour moi et les petits. On va être coincée entre 4 murs tout le vendredi car tout est fermé ce jour-là et je ne peux pas les emmener où que ce soit vu qu'Ethan est trop petit. Celui-ci dort dans son transat. J'attends son réveil pour lui faire son bain que je n'ai pas pu faire ce matin.
Perlerare, c'est plus que rassurant de savoir que ce n'est pas cancéreux. Certes, ce n'est pas marrant non plus de devoir se les faire enlever.
Wayatte, dur-dur pour devenir proprio. C'est la même galère pour tout le monde.
Coquillage, as-tu finalement emmené Mélissa chez le médecin?
Je vais aller voir si mon petit homme dort toujours.
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 14 octobre | |
| |
| | | | Mercredi 14 octobre | |
|