le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matt va etre grand frère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:37

Bon bha voilà je rouvre un post ici Wink

alors j'ai fait un test de grossesse le 24 juin qui s'est révélé ++++ Very Happy suivi d'une prise de sang le lendemain pour confirmer Wink

le 9 juillet à 19h15 j'ai eu mon 1er rendez-vous chez le gynéco, c'est un nouveau gygy qui remplace la mienne qui est à la retaite (je crois) et celui là à tout le materiel pour faire les echos donc voilà une petite echo et là Shocked Shocked Shocked Shocked des jumeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:59

Coup double lol!
On attend la suite des aventures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:42

oui lol, mais j'espere que tout va bien, j'ai trop hate d'etre au 30 juillet pour être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:52

eh bien,il va falloir s'accrocher.Tu ne pourras peut-être pas faire ton régime parce que 2 à nourrir il va falloir qu'ils soient d'accord.En tout cas je te souhaite une bonne et agréable grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:38

ah ca oui c'est sure pour le régime lol! et là c'est vraiment mal partie parce que vu que j'ai rien envie de faire, rien ne me donne envie et bien on mange n'importe quoi, mardi midi on s'est fait des sandwich avec ce qu'il y avait dans le frigo, le soir vu qu'on sortait de chez mes parents zhom est passé au mc do, hier midi sandwich (bon là c'est tous les mercredi parce que j'ai pas le temps de faire à manger vu qu'on rebosse à 13h) et le soir une boite de saucisses lentilles...quand ca ira mieux j'essayerai de refaire à manger convenablement parce que bon quand meme je veux pas prendre 50kg et puis même matt faut qu'il mange bien, enfin quoi que lui il mange rien de toute façon, hier il a pas touché à son assiette et hier midi il etait chez ma mere il a rien mangé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:57

bonsoir les filles,

bon aujourd'hui j'avais rendez vous le chez gygy, il m'a fait une echo et c'est confirmé, je vais avoir des jumeaux!!!

il a dit que tout etait parfait, ils sont bien accroché tous les deux et on bien évolués comme il faut.

il m'a fait une ordonnance pour les prises de sang donc je vais tel demain et une autre ordonnance pour l'echo obligatoire des 12 semaines, il a imposé la date, 18 aout, donc j'espere qu'au cabinet de radiologie il y aura de la place à cette date là, j'appel aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeVen 31 Juil - 8:20

Tout se passe bien,c'est le plus important.
Maintenant,il reste à te préparer à accueillir 2 bébés. Quelle aventure,j'espère que tu auras de l'aide et du soutien.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02

oui tout s'est bien passé Wink en plus apparement ce gygy ils nous pese pas, il m'a juste demander si j'avais grossi ou maigri, donc là j'ai maigri pour le moment mais apres je vais grossir et avec ma gygu d'avant c'etait passage oblige sur la balance et les remarques ca y allait Rolling Eyes

j'ai appelé le labo hier et j'ai rendez vous lundi matin à 8h50, c'est de bonheur ca mais bon aumoins ca sera fait.

de l'aide et du soutien bha je sais pas, disons que je sais que ma famille est toujours là en cas de besoin mais bon en même temps ils ont autre chose à faire aussi, ils bossent et tout ca donc ils auront pas que ca à faire, ca sera surtout à zhom de s'y mettre mais bon avec lui c'est pas gagné, il s'est pas beaucoup occupé de matt, il lui a donné quelques bib mais bon jamais pris le bain quand il etait tout petit, pas changé non plus a part quand vraiment il aura pas la choix...mais bon là je le mettrais au pieds du mur, pendant que je m'occuperais l'un des jumeaux je lui collerai l'autre dans les bras, sans non plus oublié de s'occuper de matt.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:21

Je suis bien contente pour toi, wayatte et même si ça va être bcp de boulot pour toi, je suis certaine que tu t'en sortiras comme toutes les mamans de jujus.

Pour le moment, tout va bien, ils sont bien accrochés alors c'est que du bonheur qui t'attend.
J'espère tout de même que ton homme mettra la main à la pâte tout comme le mien était prêt à rempiler car Ethan à peine né qu'il le langait déjà lol!
Il adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:42

oui esperons pour mon zhom mais bon ca m'etonnerai qui les change des la maternité, faut pas rever...

j'ai eu les resultats de ma prise de sang et tout est ok, je suis immunisé contre tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:06

bonsoir wayatte
ses une bonne chance d'étre immunise une chose en moins car quand il faut faire tout les mois une prise de sang ses pas agréable
je te souhaite une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:11

merci ma belle,

oui je sais ce que c'est, pour matt j'etais pas immunisée contre la rubéole donc prise de sang oblige tous les mois mais là au début de l'année je me suis faite vaccinée comme ca c'est niquel!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:24

Oui c'est galère les pds tous les mois.
J'ai connu ça entre la toxo et la rubéole.

Pour Lauren, j'étais immunisée contre la rubéole mais je ne l'étais presque plus depuis ma seconde grossesse. A la maternité, elles m'ont obligé à faire le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:22

coucou les filles,

j'ai eu mon echo des 12 semaines cheers , tout va tres bien, les jumeaux sont en forme, ils bougent bien, on les as vu se retourner, niveau mesure et evolution tout est parfait à dit le radiologue donc tout va bien, la nuque et normal donc pas de trisomie normalement...voili voilou, tout va bien...

prochaine echo chez le gygy, donc moins détaillé celle là, mais si on a un peut de chance on poura connaitre le sexe des bébés, normalement on peut le savoir a partie de 16 semaines et je serais à 15 semaine + 4 jours au moment du rendez vous donc croisons les doigts et aussi pour que les bébés ne soit pas trop pudique Wink
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

voilà les "photos"!

les jumeaux : Matt va etre grand frère Jumeau10

jumeau 1, alors lui enfait, il est en haut à gauche malgré qu'on les vois tous les deux l'un à coté de l'autre sur la 1er image lol
Matt va etre grand frère Baba_111

coeur jumeau 1 Matt va etre grand frère Coeurb12

jumeau 2, lui il est en bas à droite
Matt va etre grand frère Baba210

coeur jumeau 2 Matt va etre grand frère Coeurb11
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:22

Vivement la prochaine écho,mais l'essentiel c'est que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

bonjour wayatte
se sont de vrai jumeau ou des faux j'ai un peut de mal a voir
je te souhaite une bonne grossesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:55

ce sont des faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:04

J'avais pas encore vu ces photos!!!
Ca me rappelle de bons souvenirs.....

On les voit super bien et comme je n'y connais rien en vrai ou faux jumeaux et bien c'est super d'avoir cette précision.


Dernière édition par chrysalide le Mar 25 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:09

bonsoir les filles
merci wayatte
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:33

Moi non plus je n'y connais rien envrai et en faux jumeaux,comment ils peuvent le déterminer? je serai curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83


Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : brignoles (var)

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:24

bonsoir
je pense que des vrai jumeaux sont dans la même poche et que les faut sont séparée
j'espére de ne pas dire une béttise
je vous souhaite une bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:09

ouh je peter un cable avec mon ordinateur, je ne sais pas pourquoi il repasse toujours à la page précédente ducoup je perds mes messages Evil or Very Mad

bon en gros je vous disais que c'est comme perlerare à dit, les vrais jumeaux sont ensemble, soit ils sont tous en commun soit par exemple ils sont deux poches séparés mais avec un seul placenta tendisque les faux jumeaux ils sont une poche chacun, un liquide amiotique chacun et une placenta chacun.

les faux enfait c'est des deux oeufs, differents, deux ovulations en meme temps...et les vrais c'est un oeufs qui s'est divisé en deux...donc là avec des faux je peux avoir une fille est un garcon ou deux du meme sexe tendisque qu'avec des vrais c'est obligatoirement deux du meme sexe et moi par contre j'aimerais deux filles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:11

Comme ça j'ai tout compris.J'aurai appris quelque chose.Je te souhaite d'avoir des petites filles puisque tel est ton désir.Maintenat c'est à dame nature de faire en sorte de réaliser ton voeu.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:10

ce soir rendez-vous chez le gygy, à 18h, j'espere qu'on va savoir le sexe de nos bébés Smile , je viendrais vous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt va etre grand frère Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt va etre grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de matt
» 3 septembre 2009 = 1ere rentrée de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Famille :: grossesse et accouchement-
Sauter vers: