le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matt va etre grand frère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:17

eh bien je pensais que j'etais venue vous raconter mon rendez vous chez le gyneco du 12 janvier mais meme pas...

donc il a dit que tout allait bien, que j'etais déjà ma 33eme semaine (à ce moment là) et que c'etait déjà bien, qu'en général les docs ne laissaient pas dépasser 37 semaines pour des jumeaux donc que d'ici un mois (donc vers le 10-12 fevrier) faudra commencer à travailler, comme il a dit lol...mais bon j'ai re rendez vous avec lui le 3 fevrier et ensuite comme il accouche pas y a fallu que je prenne rendez vous avec un gyneco de l'hopital et c'est le 11 donc déjà jusque là ils feront rien pour moi à mon grand desepoire lol, je sais que plus les petites restent au chaud mieux c'est mais j'espere tout de meme que le 11 quand je vais voir le gyneco à l'hopital il va me dire qu'on déclanche dans les jours qui suivent...on vera.

j'ai aussi rendez vous chez l'anesthesite le 12...dommage que c'est pas le meme jour parce que c'est au meme endroit, mais bon pas grave.

et ca y est, on a ENFIN les deux prénoms : Eleanor et Elise
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:08

Et bien ,d'un seul coup,j'ai l'impression que le temps passe très vite.
On voit que c'est pas moi qui suis enceinte.
Vous avez choisi de bien jolis prénoms.
J'espère pour toi que ça se passera comme tu as envi,c'est à dire très vite.
Et Matt,il est bien préparé à l'arrivée de ses 2 petites soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:44

Déjà! Que ça passe vite!
Aller c'est bon, le plus gros est fait Wink
C'est vrai que ce sont de bien jolis prénoms qu'elles vont avoir tes nénettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:28

merci pour les prénoms Very Happy ...on a un fait un peut mélange de ce qu'on aimait tous les deux, ca à mis le temps mais cette fois c'est bon!

euh oui, là moi le temps je le trouve plutot long mais une fois qu'elles seront là je vais me dire que c'est vite passer, c'est toujours comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:15

bonsoir les filles,

alors hier j'ai eu ma derniere visite chez mon gyneco, j'en vois un à l'hopital la semaine prochaine, donc comme d'hab il m'a fait une petite echo (il osculte pas à l'ancienne lui, si vous voyez ce que je veux dire lol) et tout va bien, mes puces sont en forme, elles peuvent arriver maintenant y a pas de soucis, d'ailleur elles se preparent doucement, mon col est raccourcie, elles on la tête en bas et enfait, je ne savais pas, mais le temps qu'on les as dans le bidou les bébés on de la graisse autour d'eux pour les proteger et un peut avant l'accouchement ca s'en va donc là justement ca s'en va, on voyait des petites particules blanches à l'echo et c'etait ça...j'ai demandé s'il pouvait estimé un peut pres leurs poids et il m'a dit que c'etait dans les 2.5 - 2.7kg et si jamais elles allaient à terme, donc vers le 10 mars, elles feraient dans les 3kg mais pour lui je n'irai pas à terme mais d'ici 3 semaines elles seront là.

Maintenant j'attends patiement le rendez vous chez l'autre gygy la semaine prochaine, le 11, vu que c'est lui qui va decider si on intervient, par déclanchement ou par cesarienne, ou si on laisse se faire les choses, donc moi j'aimerais pouvoir accoucher la semaine du 15 quand mon loulou est en vacances donc je vais lui en parler et puis je verais bien ce qu'il en dit, si vaut mieux attendre ou si c'est faisable que y a pas de soucis.

et apres l'accouchement je dois aller chez mon gyneco, vraiment le mien qui ma suivi, pas celui de l'hopital, la semaine qui suit l'accouchement pour une echo pour s'assurer que tout va bien, que le placenta est completement partie ect...c'est une visite gratuite, une contre-visite enfait.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:31

Les choses commencent à se concrétiser.
J'espère que tu pourras avoir tes filles comme tu le souhaites vers le 15 sinon,il va falloir patienter.Peut-être que tes puces décideront elles-même de sortir aussi très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:14

Si cela se passe comme tu le souhaites alors dans 10 jours tes nénettes pourraient être là.
Je ne te demanderai pas de me faire un sms pour les naissances car tu paieras un supplément mais j'espère que tu auras au moins 5 mn pour marquer au moins la date de naissance des jujus sur le forum.

Aller dernière ligne droite....
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:59

Chrysalide,je te mettrai s'il le faut sur le forum dès que Wayatte m'aura envoyé le texto comme ça tu n'auras pas à attendre
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:13

t'en fais pas chrysalide, c'est justement pour ca que j'ai pris le n° de portable de coquillage pour la prévenir et qu'elle puisse venir te le dire sur le forum Wink ...si on prevoit une date de déclanchement bha là je vous le dirais de toute façon et j'enverais aussi un sms a coquillage dés que les petites seront vraiment là et si je dois partir à la maternité parce que les puces se sont décidés d'elles meme j'enverai aussi un sms...enfin dans tous les cas vous serez prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:31

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

coucou les filles,

me revoilà!!...

...avec un gros bidou en moins et 2 petites chipettes dans les bras! Very Happy

Bon alors, j'ai perdu les eaux vendredi soir, un peut apres 22h, on était au mc do Laughing bon au drive hein pas en plein mc do Laughing , j'ai toussé un coup et hop j'ai senti quelque chose coulé mais pas trop non plus donc j'avais un doute et en sortant de la voiture, le fait de me lever et de bouger un peut, de sortir matt de la voiture et bien là y a plus eu de doute Laughing, j'ai dit à zhom "soit je me fais pipi dessus, soit font qu'on aille à la maternité" Laughing tout en sachant que c'etait la deuxieme solution la bonne...donc j'ai pris vite fait une douche pour me nettoyer et me changer mais ca n'a servi à rien parce que ca à continué de couler encore et encore, on a déposé notre loulou chez mes parents et j'ai dit à zhom de manger son mc do parce que je n'allais pas accoucher tout de suite donc autant qu'il prenne des forces pour la suite...

y a fallu qu'on retourne chez nous parce que j'etais partie sans mon sac à main dans lequel y avait mon dossier complet des 9 mois que m'a donné le gygy pour donné à l'hopital (heureusement que sa secretaire ne l'a pas écouté d'ailleur parce qu'il voulait que je repasse le chercher mecredi, avant hier enfait) et ensuite direction la maternité, il devait etre 23h...

je suis arrivé là bas completement mouillée, c'est tres agrable Laughing , prise en charge tout de suite, elle m'a osculté une 1ere fois, ouverte à 2 puis direction salle d'accouchement parce que dans les salles de prépa y a pas de monito qui peut lire des jumeaux...tout se temps là j'avais des contractions mais je le sentais meme pas, je m'en suis appercu en regardant le monito et je peux vous dire que y en avait plein heureusement que je les sentais pas...j'ai commencé à les sentir à 2h du matin et celles là par contre je les ai senti passé, au début elles etaient tres espasé donc ca va j'arrivait à gerer la douleur, on va dire, mais vers 5h du matin c'etait coup sur coup et là j'ai bien souffert, comme pour matt et je me suis dit "c'est bon ca me fait 3 ans, cette fois c'est sure c'est la derniere fois!" j'ai eu la péridurale à 6h20, donc une fois qu'elle faisait effet là tout allait bien, jusqu'à 8h où j'ai commencé à les ressentir de nouveau, la péri faisait plu effet, la sage femme est passée pour voir où ca en été, dilatation complete, elle m'a dit qu'on attendait encore 2h que les petites soient le pus bas possible pour que ca aille plus vite et que ca me fatigue moins, je lui ai dit pour la préri donc elle a été cherché l'anesthesiste qui appuyé sur la seringue de la péri pour refaire passer du produit plu vite et ca à refait effet donc plus de douleur, j'ai pu dormir un peut en attendant que les 2h passent et comme ca j'etais putot en forme pour l'accouchement, j'ai pousser 4 fois et hop Eleanor est née à 10h30, 2.400kg et 46.5cm...ensuite le gyneco à regardé comment etait placé la 2eme et elle etait en siege ducoup il a été la cherché, j'ai rien eu à faire, juste à attendre que ca se fasse et tout d'un coup hop j'ai vu deux jambes sortir, 10h34 Elyse est née 2.440kg et 48.5cm

Par contre Elyse n'a pas pleuré tout de suite et ne réagissait pas donc il l'a posé tout de suite sur moi (c'etait mon moi la plus pres pour la poser quelque part) et la sage femme lui a fait des massages et lui a passé un tuyau dans la bouche, dans le nez ect pour la nettoyer et la faire réagir et enfin elle s'est mise à pleurer à mon grand soulagement.

voilà vous savez tout 😉

je vous met des photos au plus vite 😉

je repasse sur le forum un peut plus tard, je dois faire des courses et matt veut regarder un film donc je vais lui mettre sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:49

bonjour,

Je suis très contente de voir que tu es rentrée Wayatte et que tes petites vont bien.

Et Matt,il est content de voir ses 2 petites soeurs,ça doit lui faire tout bizarre.

Maintenant,c'est une nouvelle aventure qui commence,ce matin,je pensais à toi et j'ai même failli te tél jusqu'à ce que je vienne sur le forum et que je vois que tu es rentrée.C'est super.
J'ai hâte de voir la tête de tes petites puces.
C'est quand même bien que maintenant il y a les péridurales,on souffre moins.
Pour ton homme aussi,ça a du lui faire quelque chose,enfin à vous tous en fait.
Je vous souhaite pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:31

Elles étaient pressées tes puces! Même le froid ne les a pas découragé à sortir lol!
Quel soulagement pour toi de ne plus avoir ton gros bidon mais maintenant tu as les bras bien encombrés lol!
J'espère que ça se passe bien et qu'avec le papa vous parvenez à gérer car double travail tout de même.
Tout comme coquillage, je me demande comment réagit Matt scratch
J'espère que tu prendras aussi un peu de temps pour souffler un peu car après un accouchement, il faut récupérer.

Ah je me revois 6 mois en arrière (soupir)....j'ai eu bcp de chance car un bébé dormeur et toujours aussi gentil. Le jour et la nuit avec sa soeur.

Bonne continuation et encore toutes mes félicitations aux heureux parents et au grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:30

coucou les filles,

je viens vous mettre quelques photos pour vous presenter mes puces Wink ...je viens pas trop sur l'ordi en ce moment mais là j'ai fait les faire part donc j'en profites.

pour matt et bien ca va, il réagit bien pas de soucis, bon par contre il est un peut pénible, il passe sont temps à sauter, crier (en jouant), courir ect...mais bon c'etait déjà comme ca depuis quelques temps et puis là il est en vacances et on sort pas beaucoup alors enfait il doit s'ennuyer le pauvre.

Eleanor
Matt va etre grand frère - Page 3 Eleano10


Elyse
Matt va etre grand frère - Page 3 Elyse310

Matt va etre grand frère - Page 3 Dscf1910
Matt va etre grand frère - Page 3 Dscf1911
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:42

Toutes mimis tes pépettes et le grand frère est tout fier.
Beau travail aux parents pour ces deux belles crevettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:55

Qu'est ce qu'elles sont jolies tes puces ,ça valait le coup de s'en voir.
Matt est super aussi avec ses soeurs.
J'espère que tu nous en mettras d'autres qans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:37

merci les filles! Very Happy

je vous en met une autre petite de nous 5

Matt va etre grand frère - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
coquillage




Messages : 334
Date d'inscription : 14/07/2009

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Matt va être grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:47

C'est une superbe photo de famille.
Vous êtes tous très bien.C'est le papa qui est gâté et fier.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide

chrysalide


Messages : 273
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 52
Localisation : Djibouti

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:36

Tout à fait d'accord avec coquillage, vous êtes superbes sur cette photo de famille et toi tu es fraîche comme une rose. On ne dirait pas que tu as accouché récemment. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 39
Localisation : Aube

Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:22

merci encore pour les compliments les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt va etre grand frère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt va etre grand frère   Matt va etre grand frère - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt va etre grand frère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» photos de matt
» 3 septembre 2009 = 1ere rentrée de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le blabla des nanas :: Famille :: grossesse et accouchement-
Sauter vers: