le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

mercredi 4 novembre

2 participants
AuteurMessage
perlerare83

perlerare83

mercredi 4 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 4 novembre   mercredi 4 novembre I_icon_minitimeMer 4 Nov - 7:03

bonjour les filles
nous ici aussi il on prévu la pluie et comme ses mon derniér jour de centre aérée et que les enfants devais tous sortir pour qu'on puisse remettre en ordre du coup je pense qui vont rester au centre on fera se qu'on pourra
car demain reprise a l'école
j'espére chrysalide que sa vas mieux pour toi ?
je sait wayatte que ses pas évident pour toi te dire a ton patron pour tes congée de 3 ans mais parfois on ne fait pas comme on veut
coquillage j'espére que tout vas bien pour toi et la puce?
je vous souhaite une bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
coquillage

mercredi 4 novembre Empty
MessageSujet: quotidien   mercredi 4 novembre I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:20

Bonjour,
je passe sans savoir si j'aurai le temps de rester assez longtemps pour poster parce que j'attends mon assistante sociale.On devrait bien papoter,bien m'expliquer comment ça fonctionne sur mon unité térritoriale et manger du gâteau au chocolat-noix de coco en même temps.
On a le droit au soleil.
Perlerare,avec Mélissa nous allons très bien,pourvu que ça dure.J'espère que c'est la même chose pour toi.
J'ai passé une mammographie qui m'a fait pensé à toi.J'ai eu les résultats qui n'ont pas bougé.Tout va bien.Si je comprends bien ,quand il n'y a pas école tu travailles au centre aéré ou c'est juste avant la rentrée?
Wayatte,je pense à toi avec une reprise assez difficile puisque c'est toute la journée.Tu auras droit à une bonne nuit bien méritée.
Chrysalide,j'espère que tu te rétablis et que Lauren va mieux.Dans un sens ,c'est utile quand même que tu as Margaret pour t'aider.
Je vous souhaite de passer une bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre
Page 1 sur 1