le blabla des nanas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le blabla des nanas

pour parler de tout et de rien, de notre vie, notre famille, nos joies et nos peines...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mercredi 11 novembre

3 participants
AuteurMessage
chrysalide

chrysalide

Mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:46

Bonjour,

Mon homme est parti pour réceptionner les clients et sera sans doute de retour dans une heure ou deux.

Pas d'école durant 3 jours pour la miss.
Elle a eu son vaccin, hier soir , et elle a laissé baba l'infirmière et la pédiatre qui étaient bien embêtées car elle n'avait rien pour féliciter la puce alors qu'elle avait reçu sa piqûre sans rien dire ni pleurer.
J'ai les coordonnées d'une psychologue (pour enfants et adultes). David a fini par accepter qu'elle consulte donc il va prendre rdv.
En fait, il voit que ça dégénère. Elle est possessive avec moi. Elle refuse que qui que ce soit me touche. Dès que son papa pose sa main sur moi, elle crie ou bien elle le tape. Elle dit que je suis sa maman à elle, "ma chérie à moi"
Elle hurle quand je discute avec Margarette.
Elle se comporte comme un bébé de 6 mois.
Après il y a ses sempiternelles crises d'hystérie, ses larmes dont elle refuse de dire le pourquoi etc....
Bien entendu, c'est moi qui vais l'y emmener car David ne s'en est jamais occupé médicalement parlant.

Pour Ethan, toujours autant de caca bien qu'il boive bcp moins. De 900ml de lait par jour, il ne prend plus que 700 environ.
Là, il dort encore.

Bon la femme de ménage ne va pas tarder donc je vais doucher la miss.
Pour mon site, il avance tout doucement. J'attends de l'avoir un peu plus rempli pour vous mettre le lien.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
perlerare83

perlerare83

MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre I_icon_minitimeMer 11 Nov - 7:12

bonjour les filles
quel sacrée caractére elle la mais je pense que vous faite bien d'aller voir un spy
coquillage j'espére que tout vas bien pour toi?
wayatte je suis contente d'avoir eu de tes nouvels et de voir que ton bidon s'arrondi bien
je vous souhaite une bonne journée a tout a heure bisous
coquillage

MessageSujet: quotidien   Mercredi 11 novembre I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:32

Bonjour à toutes,

c'est bien d'emmener Lauren consulter un psy.Je crois que ça va vous aider à comprendre son comportement et ça sera bénéfique pour vous tous.Parce que pour le moment tout le monde doit souffrir et en avoir assez .
Wayatte,je suis content d'avoir eu de tes nouvelles qui sont très bonnes.Il en faut.Le groupe de paroles,c'est comme tu le dis lié à mon travail.En fait nous sommes plusieurs assistantes familiales avec une assistante sociale et une psychologue et l'on peut discuter de ce qui nous pose souci.Ca faisait près de 2 ans que je n'y étais pas allée mais rien n'a changé,toujours les mêmes personnes et toujours les mêmes qui parlent.Tant mieux,comme ça j'écoute,surtout que ça parle de l'adolescence,donc ,j'apprends encore.
Perlerare,toujours aussi matinale.Profite bien de ton fils.
Je vous souhaite une bonne journée,je vais me mettre au repassage.
chrysalide

chrysalide

MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:23

Rendez-vous pris avec la psy....pas avant le 20 décembre !! affraid ET encore, elle n'était pas trop chaude pour la recevoir vu son jeune âge.

Nous sommes allés à la piscine tous les 4. Lauren s'est éclatée avec son papa. Je suis restée sagement à l'ombre avec Ethan mais en rentrant vers 15h à la maison, nous avons découvert que notre petit homme a comme la diarrhée. Pas de pédiatre, cet ap midi donc mon mari va téléphoner demain matin pour m'avoir un rendez-vous rapidement.
Il n'a pas refait depuis mais méfiance tout de même.
Lauren dort. Elle était crevée donc à la sieste même s'il était tard.
Du coup, ma sortie de vendredi est pour le moment en suspend. Je refuse de laisser Ethan à Margarette s'il est malade.
David ronchonne un peu car il aimerait que je fasse une excursion avec son foyer mais faut partir 2 jours et laisser les enfants ici. J'estime qu'Ethan est trop petit pour que je m'absente autant.
J'aurais eu ma famille dans le coin, peut-être que je l'aurais confié pour un week-end mais là c'est le confier à ma femme de ménage et même si j'ai confiance, je ne serais pas tranquille.

Je rode sur le net depuis tout à l'heure car je cherche des habits d'été en 9 mois pour mon fils.
Pas facile de trouver ça en plein hiver....

@+
chrysalide

chrysalide

MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

Je ne vais pas tarder à aller me coucher.
Mon petit homme a encore fait des cacas et a même rendu son dernier biberon de lait. Pas de température bien heureusement.
Tout à l'heure, il avait faim et au lieu de lui donner du lait, nous lui avons fait avaler le réhydratant car c'est tout de même 200ml. Nous ne parvenions pas à le lui faire avaler.
Là, j'espère qu'il va se réveiller pour prendre son dernier bib.

Demain matin, je file direct chez la pédiatre.
Je commence vraiment à penser que ma sortie de vendredi est compromise. Tant pis, je râterais cette balade mais au moins j'aurais la conscience tranquille.

Wayatte, perlerare et coquillage, j'espère que vous avez aprécié cette journée de repos.
David bosse demain et vendredi il ira à Tadjourah comme prévu.

Lauren ne s'est pas réveillée de sa sieste. Elle doit avoir besoin de récupérer. Demain matin, elle sera en pleine forme c'est certain.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 11 novembre   Mercredi 11 novembre I_icon_minitime

Mercredi 11 novembre
Page 1 sur 1