Bonjour,
je te plains Chrysalide,c'est pas évident du tout de te retrouver face à un tel comportement,ta vie de famille doit en prendre un sacré coup.Lauren doit quand même savoir ce qu'elle fait puisque son comportement change entre sa vie à la maison et sa vie à l'extérieur comme l'école.
Ou elle veut vraiment s'imposer pour avoir le dernier mot,comme on nous a dit,la propreté,c'est l'enfant qui en est maitre et il en est conscient,la colère tu peux toujours la punir mais ça n'y fait pas grand chose ou alors elle souffre de quelque chose qu'elle ne sait pas exprimer.Vivement que tu vois le psy,peut-être aura-t-il quelques idées à te suggérer.Il va certainement te demander depuis quand elle se comporte de cette façon pour analyser tous les changements qu'elle a eu.
Et ton pied,comment ça va? et Ethan, il va mieux?
Perlerare,tant mieux que tout va bien pour toi.Vider son sac fait toujours du bien.Le tout c'est de bien garder le moral et ça requinque.
Wayatte,j'espère que ta journée au boulot ne sera pas trop fatigante et que la sciatique ne te fait pas trop souffrir.
Quand à moi,et bien tout va bien.Je n'ose pa le dire.Quoique je commence à stresser pour vendredi.
Ensuite,je crois que j'aurai mérité une bonne sortie en famille.
Je vous souhaite une bonne journée. Courage,Chrysalide,je sais combien ça doit être difficile à vivre.